Prévisions sur les présidentielles Françaises 2022
Prévisions du Mercredi 29/12/2021
sur les présidentielles Françaises pour l’année 2022
Voici mes prévisions numérologiques sur les élections présidentielles françaises qui se dérouleront en 2022. Je ne vais pas ici faire une analyse détaillée sur chaque candidat qui se présenteront aux élections. Selon moi, mise à part le Président actuel Emmanuel Macron, les candidats challengers seront vraisemblablement Madame Valérie Pécresse, Marine Lepen et Eric Zemmour à la condition bien sûr qu’ils aient tous obtenu leurs parrainages avant le 4 Mars 2022. Même si je pense que certains candidats pourraient éventuellement obtenir avec difficulté leurs parrainages au dernier moment. Je vais simplement m’attarder d’avantage sur celui qui selon moi sera élu Président de la République au second tour de ces élections présidentielles le 24/04/2022.
Si les dates évoquées du 10/04/2022 au 1er Tour ainsi que du 24/04/2022 au second Tour ne sont pas changées au dernier moment, selon moi, le dimanche 24 avril 2022 à 20h, le prochain président élu sera « Emmanuel Macron ». Cependant, il est inutile de me demander avec quel pourcentage exacte il sera réélu car je ne suis pas un institut de sondage, ceux-ci sont bien plus habilités que moi à faire ce genre de pronostic. Quoi qu’il en soit, qu’Emmanuel Macron se retrouve face à Valérie Pécresse ou bien Marine Lepen ou encore Eric Zemmour, le président actuel sera réélu. En 2022, le Président Emmanuel Macron se trouvera en année personnelle 3. De manière générale, c’est une année que l’on peut considérer comme protectrice et annonciatrice de périodes chanceuses. Toutefois, cela n’empêchera pas le fait qu’Emmanuel Macron vivra quelques passages difficiles en 2022. Par conséquent, il devra s’attendre à certains blocages et des revers importants à certains moments de l’année. D’ailleurs, certaines périodes lui seront à priori extrêmement
délicates. Mais d’une manière générale, on peut dire que l’année 3 dans laquelle il se trouvera permet en effet, de rebondir, d’être accompagné par un facteur chance et une certaine aisance notamment sur le plan de la communication. De plus, les cycles qui composent son année semblent plus avantageux que ses adversaires politiques. En avril 2022, Emmanuel Macron se trouvera en mois personnel 7. Ce peut être un signe révélateur d’une certaine forme de chance qui devrait l’accompagner en Avril prochain. Par ailleurs, entre le 21 Avril et le 21 Août 2022, Emmanuel Macron se trouvera sous la vibration 2/11 pour une période de quatre mois. Ce cycle 2/11 sera bien relié à son année personnelle 3. En résumé, ces deux nombres seront en force et en harmonie. En effet, ce cycle devrait lui permettre la réalisation d’un idéal notamment politique mais aussi de rassembler autour de lui, de fédérer et d’unir toutes les forces dont il a besoin. Un cycle qui indique la nécessité de collaborer, de coopérer mais également de se tenir à l’écoute de ses citoyens ainsi que de ses alliés potentiels. Il permet également d’avoir une renommée nationale et même internationale. Ce qui bien évidemment n’est pas une première pour Emmanuel Macron.
Par ailleurs, son trimestre cyclique qui se trouvera sous la vibration 9 est relativement bien relié à son année personnelle 3. Cela indique la plupart du temps de bonnes dispositions en ce qui concerne les médias, (Presse, TV, Radio, réseaux sociaux, etc..) Mais aussi des contacts ou des relations avec l’étranger, ( que ce soit par tel, mail, visio-conférence ou déplacements) De mon point de vue numérologique, Emmanuel Macron ne manquera pas d’utiliser et de mettre à profit son cycle trimestriel 9. Par conséquent, lorsqu’on compare les années personnelles de ses adversaires ainsi que leus cycles qui composeront leurs années, il y a de fortes probabilités qu’il reconduise un second mandat. De plus, Emmanuel Macron possède dans son thème notamment en Avril prochain, un cycle qui concerne sa carrière et sa réputation. Ce cycle c’est la maison astrologique X (10) laquelle sera active du 21/03/22 au 21/04/2022. Je parle de sa maison mensuelle et non pas annuelle. C’est à dire que cette maison astrologique X sera opérationnelle uniquement sur son mois d’avril 2022. En observant d’avantage son étude, je ne perçois pas chez lui de cycle qui pourrait indiquer une fin de mandat présidentiel. Je perçois plutôt une continuité de sa mission présidentielle même si elle ne sera pas totalement approuvée d’une manière flagrante dans le pays. J’ajoute un point important, le fait que la France se trouvera en année personnelle 7 en 2022, il pourrait y avoir éventuellement soit un report des élections, soit de l’abstention aux élections présidentielles ainsi qu’aux législatives. Celles-ci étant normalement prévues peu de temps après. De plus, l’année de la France et notamment en avril prochain indique beaucoup de déception et de mécontentement. Elle symbolise également des délais, des retards et divers blocages. Par conséquent, ce type de configuration cyclique du mois d’avril 2022 pour la France et de surcroît en pleine période électorale me fait penser à des blocages inattendus.
En ce qui concerne ses adversaires, il se trouve que Valérie Pécresse et Eric Zemmour vivront la même année personnelle avec bien entendu quelques différences cycliques. C’est à dire qu’ils vivront tous les deux une année personnelle 9. Celle-ci est toujours difficile à vivre et éprouvante à tous égards car elle prédispose souvent aux désillusions, aux déceptions et aux coups bas de toutes natures. Ce qui peut être déstabilisant pour eux comme cela peut l’être pour chaque individu qui traverse ce type d’année personnelle. C’est une période durant laquelle certaines situations devront se terminer, se conclure et où il faudra mettre nécessairement un terme à ce qui ne convient plus, qui n’a plus lieu d’exister et de perdurer. Ceci afin de repartir sur de nouvelles bases l’année suivante en s’allégeant de quelques lourdeurs que l’on traînait avec soi depuis 9 ans. Une sorte de fardeau, de poids dont il devient nécessaire de se débarrasser afin de repartir dès l’année 2023 sur les chapeaux de roues comme une formule 1 au départ d’un grand prix.
Par conséquent, L’année 9 dans laquelle se trouveront ces deux personnages politiques symbolise, la fin de ce qui existe mais aussi un aboutissement et des conclusions qui s’imposent. Une période relativement difficile sur le plan humain et émotionnelle. Ce n’est généralement pas une année ou l’on prend le pouvoir notamment en ce qui concerne une élection aussi importante que les présidentielles. En revanche, si l’élection s’était déroulée en 2023, alors la situation aurait sans doute été différente. Valérie Pécresse et Eric Zemmour auraient été en année personnelle 1, ce qui aurait changé quelque peu la configuration cyclique et les auraient avantagé plus favorablement. Mais tout le monde ne peut pas avoir la chance de tomber au bon moment et au bon endroit, c’est bien connu. C’est d’ailleurs la même chose pour chaque individu à des degrés différents.
Je me permet d’ajouter quelques précisions supplémentaires, en ce qui concerne Valérie Pécresse et Eric Zemmour. Pour rappel, ils se trouveront tous les deux en année personnelle 9 et seront en mois personnel 4 en Avril prochain. Le mois d’avril de ces deux personnages politiques sera un mois difficile. Le fait que ces deux nombres, c’est à dire le 4 de leur mois personnel et le 9 de leur année personnelle soit mis en rapport, symbolise la fin et l’arrêt d’une mission, d’un combat politique qui s’achève provisoirement ou d’une activité qu’elle quelle soit. En ce qui concerne plus particulièrement Eric Zemmour, ce sera un mois d’avril à haut risque, avec de possibles périodes d’agression, voire même d’attentat sur sa personne. D’ailleurs, ses cycles d’avril 2022 me font penser à des soins médicaux d’urgence et une hospitalisation. Est-ce son état de santé qui nécessitera une hospitalisation ou bien s’agira t’il d’une agression ? Toujours est-il que son mois d’avril reflète ce type de situation. D’autre part, il est fort possibe que d’anciennes affaires considérée comme délicates remontent à la surface. Ce qui constituerait un blocage non négligeable pour Monsieur Zemmour d’autant que des soucis judiciaires, des procès et même des plaintes à son encontre ne sont pas impossibles durant cette période. Par ailleurs, il n’est pas exclu qu’il soit contrarié par quelques soucis venant de sa partenaire Sarah Knafo. En effet, je perçois des contrariétés et des cycles émotionnels perturbateurs chez Melle Knafo notamment au mois d’avril 2022. Il est possible que cela se produise plus particulièrement entre le 7 et le 15 avril 2022. Quoi qu’il en soit, le mois d’avril 2022 dans sa globalité pour Melle Sarah Knafo me semble quelque peu fragile. Enfin, pour revenir à Mr Zemmour, c’est une phase durant laquelle ses opposants pourraient sortir une affaire ou des affaires pour le moins embarrassantes le moment venu. Je pense que cela se produira au cours du mois d’Avril prochain à son encontre.
En ce qui concerne plus particulièrement Madame Pécresse, on peut redouter le même type de traitement. Ce peut-être des séances filmées à son insu avec des smarphones ce qui l’a mettrait dans l’embarras ou bien sur ce qu’elle à pu dire hors caméra. Il peut s’agir également de situation plus ou moins ambiguë qui pourrait lui causer des préjudices ou encore la faire chuter d’avantage dans les sondages. Quoi qu’il en soit, elle devra faire face à des critiques plutôt virulantes venant d’une partie des citoyens en général mais aussi de sa propre famille politique. En revanche, son étude ne démontre pas d’agression particulière ou d’attentat sur sa personne contrairement à Monsieur Zemmour. Bien que le mois d’avril 2022 ne soit pas vraiment une excellente période pour elle, on pourrait éventuellement proposer à Madame Pécresse un poste à responsabilité d’état. Cependant, si on lui proposait ce type de situation en avril prochain, je crains fort que ces promesses ne soient jamais tenues. En effet, le mois d’avril 2022 de Madame Pécresse tout comme d’ailleurs Monsieur Zemmour, indique des mensonges, des tromperies, des trahisons, des escroqueries et des manipulations. En revanche, si ce type de proposition lui était faite en 2023, elle aurait beaucoup plus de chance d’aboutir. Bien entendu, ce serait dans l’hypothèse où elle accepterait cette éventuelle proposition. D’ailleurs, en 2023, son année personnelle s’y prêtera d’avantage puisque celle-ci devrait être bien plus favorable pour Madame Pécresse. Entre temps, avant la fin de l’année 2022, elle pourrait être tentée de faire une sorte de nettoyage, de balayage et de bilan politique dans son entourage. Quoi qu’il en soit, de bonnes perspectives seront à saisir pour Madame Pécresse en 2023.
Quant à Eric Zemmour, une petite précision supplémentaire s’impose. En effet, en 2023, il se trouvera également dans une année personnelle 1. Cependant, contrairement à Valérie Pécresse, il ne se retrouvera pas totalement dans des circonstances identiques. L’année 1 devrait lui permettre de se mettre d’avanatge en avant et de poursuivre ses objectifs. De toute façon, ces deux personnages politiques feront parler d’eux notamment après les élections présidentielles 2022 sans doute lors des législatives. Mais leurs cycles indiquent qu’ils se mettront d’avantage en avant en 2023. Ils seront plus combatifs, plus énergiques, plus déterminés et à la fois plus brillant. Que ce soit sur les plateaux de TV, sur les réseaux sociaux, à la radio, devant leurs électeurs ou bien en meeting ou réunion politique. Dès l’année 2023, ces deux personnages politiques devraient être dans une bien meilleure période à quelques différences prêt.
Enfin, pour conclure sur les challengers des présidentielles, je vous propose un petit résumé concernant Madame Marine Lepen.
Son étude annuelle numérologique en 2022 présente apparemment de bonnes dispositions cycliques. Cependant, elle pourrait connaître quelques revers notamment en ce qui concerne le départ de quelques cadres de son parti politique ainsi que certains de ces électeurs. Malgré tout, il existe de fortes probalilités qu’elle soit au second tour des présidentielles. En effet, toujours selon mes analyses, je ne perçois pas de second tour pour Madame Valérie Pécresse.
Pour revenir à Madame Lepen, il est fort possible qu’elle se retrouve face à E.Macron le 24 Avril prochain. En revanche et tel que je vous l’ai annonçé tout au début de mon étude, elle ne sera pas élue. Pourtant, bien qu’elle se trouve en année personnelle 1, une année qui en général permet de commencer une nouvelle activité, un nouveau poste important et ou l’on peut assumer de hautes fonctions de l’état, elle ne parviendra pas au poste suprême. L’accessibilité à la présidence notamment en année personnelle 1 pourrait sembler une évidence notamment pour une personne qui exerce déjà une responsabilité politique au sein d’un parti. D’ailleurs ce fut le cas pour Jacques Chirac en 1995 où les sondages donnaient Edouard Balladur vainqueur des élections. Pourtant j’avais annonçé sans ambiguëté la victoire de Jacques Chirac comme d’ailleurs j’avais annonçé la victoire de Nicolas Sarkozy. Mais en ce qui concerne Marine Lepen, ce ne sera pas le cas pour elle l’année prochaine en 2022. Le mois d’avril prochain, elle se trouvera en mois personnel 5 qui est le signe d’un changement et d’une transformation mais ausi le signe d’une certaine instabilité. Il faut préciser qu’entre le 22/04/2022 et la fin du mois d’avril, elle se trouvera sous la vibration mensuelle 9. Cela semble indiquer la fin des espérances et une possible mais relative déception. Par conséquent, ce sera semble t-il une période d’émotion et un sentiment d’échec en ce qui la concerne. A la date du dimanche 24 avril 2022 notamment dans l’apres-midi entre 16h et 18h, elle saura déjà que l’élection commence à lui échapper. Dès 20h, à l’annonce des résultats de l’élection, elle se trouvera dans une heure personnelle 4, qui annonce quelquefois pour ne pas dire fréquemment un blocage, une restriction ou des difficultés de toutes natures. De mon point de vue, ce n’est pas le signe d’une heure personnelle qui indique une joie explosive ou bien une réjouissance ni une heure où l’on célèbre une victoire politique en compagnie de ses électeurs et de son parti. En revanche, si les dates fixées de l’élection présidentielles du 10/04/2022 et celle du 24/04/2022 devaient entre temps changées et être reportées pour diverses raisons, alors ces prévisons pourraient être modifiées. En effet, on peut dresser une étude sur des dates qui ont été fixées. Mais si celles-ci devaient changer au dernier moment, alors bien sûr le résultat pourrait en être affecté, complètement modifié voire même bouleversé. Dans ce type de situation, il faut bien comprendre que la configuration changerait. Par conséquent, il y aurait une finalité qui pourraît être différente notammment si les élections étaient reporter de quelques semaines voire d’un mois ou plus. En effet, les candidats ne se retrouveraient plus dans les mêmes configurations cycliques, ce qui de toute évidence, paraît assez logique et bien évidemment changerait le cours des choses.
Je pense vous avoir transmis l’essentiel sur les candidats potentiels en vous donnant selon moi celui qui sera le prochain président de la République Française le 24 avril 2022 à 20h, « Monsieur Emmanuel Macron ». Bien sûr, je n’ignore pas que je peux fort bien me tromper dans mes prévisions et mes interprétations. Je ne suis ni un magicien, ni un faiseur de miracle. Dans ce cas, je suis prêt à assumer totalement mon erreur et je serais le seul et unique responsable de mes prévisions établies en cette fin d’année 2021. En revanche et c’est important de le préciser, je ne remettrais jamais en cause ce que les nombres et les chiffres voulaient me faire comprendre. J’aurais simplement et malheureusement mal interprété ce que les nombres voulaient me communiquer. Le numérologue tout comme l’astrologue est seul reponsable de ses interprétations et certainement pas les nombres, les chiffres ou bien encore les planètes. J’ai pris le risque de vous livrer mon analyse et j’en assumerais les conséquences. Enfin, je regrette de ne pas avoir fait un résumé sur tous les candidats potentiels qui se présenteront à l’élection présidentielle. De plus, il est possible que d’autres candidats qui ne se sont pas encore fait connaître se présente en tout début d’année 2022. Je me suis concentré d’avantage sur les candidats qui selon moi arriveraient en tête.Toutefois et afin d’être impartial et d’aborder certaines prévisions avec respect et courtoisie, j’envisage de faire dans les mois qui viennent un résumé sur certains candidats que je n’ai pas mentionné dans mes prévisions pour l’année 2022. Ce qui serait équitable et juste vis à vis des candidats qui se présenteront en 2022 avec courage et audace. J’adresse toutes mes excuses à ceux qui n’ont pas eu de prévisions sur leur candidat favori.
Je vous remercie de votre attention et d’avoir bien voulu consacrer un peu de votre temps à lire mes prévisions 2022.
Je vous annonce que d’ici peu si le temps me le permet, je ferais des prévisions concernant certains pays européens ainsi que les Etats-Unis, la Russie et la Chine. D’autres prévisions concernant des secteurs différents suivront en cours d’année.
Je souhaite à chacune et à chacun une excellente continuation dans sa vie courante. Mais aussi beaucoup de courage car il en faudra pour affronter l’année 2022 qui arrive à grand pas.
Je vous dis un GRAND MERCI à tous et vous adresse de tout coeur tous mes meilleurs voeux de santé, de joies, de bonheur et de prospérité pour l’année 2022.
A bientôt pour de prochaines aventures prévisionnelles !….
Philippe Gérard